Actualités

 
 

Le Racing Club de France a contractualisé un accord concernant le site sportif de la rue Eblé, dont l’exploitation a été assurée par la SASP Lagardère Paris Racing Ressources pendant 7 ans de 2007 au 31 juillet 2014.
Depuis le début de la saison sportive 2014/2015 (1er Août 2014), le Racing Club de France assume l’entière responsabilité du site de la rue Eblé, qui lui appartient et constitue son siège historique. Le RCF reprend la gestion des sections sportives présentes et assume l'entière responsabilité du site. Toutes les sections réintègrent le club, renforçant ainsi notre vocation omnisports.

Les membres des sections badminton, escrime, judo et natation, ainsi que les membres du site et les pratiquants des différentes disciplines loisirs poursuivent leurs activités, maintenues sous l’égide du Racing Club de France, qui a repris également les salariés en charge aujourd’hui des sections et de l’exploitation. Ce transfert s’est opéré sans interruption des activités. L’association Racing Club de France a repris l’exploitation du site à partir du 1er août 2014. Les sportifs de la rue Eblé défendent à nouveau le nom et les couleurs du Racing Club de France.

 

 
e-max.it: your social media marketing partner
 
 
Racing Club de France
Comité Départemental natation de Paris
Comité Ile-de-France de natation
Fédération Française de natation
Mairie de Paris
 

RCF Natation

RCF natation est une section à part entière du club sportif omnisport Racing Club de France. Notre vocation est la formation à la natation sportive, et ce, de la pratique loisir à la compétition jusqu'au niveau national. En savoir plus...

Contact

Racing Club de France
Section natation
5, rue Eblé,
75007 Paris, France

Téléphone : +33 (0)1 40 61 60 93
Fax : +33 (0)1 42 73 04 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Restez connecté

Pour restez connecté, utiliser les liens ci-dessous.

Newsletter

Compléter le formulaire ci-dessous, et vous recevrez une newsletter des nouveautés.